| 13 juillet 2017

Entreprises, administrations et collectivités : profitez de la Semaine de la mobilité et du bonus VAE de 200 € !

STAND VELO RSE 1 (002)
Lancé en mars 2017, le bonus en faveur du vélo électrique (VAE) mis en place par l’État offre facilement le remboursement de 200 euros pour chaque VAE neuf acheté jusqu’au 31 janvier 2018, pour les particuliers comme pour les entreprises ! Plus globalement, toutes les personnes morales justifiant d’un établissement en France ainsi que les…

Lancé en mars 2017, le bonus en faveur du vélo électrique (VAE) mis en place par l’État offre facilement le remboursement de 200 euros pour chaque VAE neuf acheté jusqu’au 31 janvier 2018, pour les particuliers comme pour les entreprises ! Plus globalement, toutes les personnes morales justifiant d’un établissement en France ainsi que les administrations de l’État  bénéficient de la mesure.

Avec Vélogik, profitez de ce dispositif pour l’achat d’un ou de plusieurs VAE ! Vélogik vous propose différents modèles avec tous les accessoires et la maintenance bimestrielle assurée par nos techniciens agréés. Le bonus est valable quel que soit le nombre de vélos achetés. Vélogik a conçu une offre exceptionnelle pour vous. A partir de 5 VAE, nous doublons le bonus : 400 euros de réduction sur chaque vélo ! Une fois votre projet de mobilité durable défini, notre équipe est aussi à votre disposition pour vous aider à effectuer la rapide demande d’aide en ligne.

Profitez aussi de la 16e édition de la Semaine européenne de la mobilité (SEM) du 16 au 22 septembre pour faire tester à vos salariés différents modèles de VAE et échanger sur les solutions vélos et le stationnement…

« La Semaine de la mobilité du 16 au 22 septembre est l’occasion parfaite pour faire parler de votre engagement en faveur d’une mobilité plus propre ! Au même titre que les collectivités et les associations, votre entreprise peut participer à cet événement. Il vous suffit de nous demander une animation sur mesure pour accompagner vos salariés vers le vélo, réfléchir à l’évolution de votre parc de véhicules et mettre en place et en valeur votre plan de mobilité. Le savez-vous ? Ce plan devient obligatoire le 1er janvier prochain si votre entreprise compte plus de 100 salariés et se trouve dans le périmètre d’un PDU (Plan de déplacements urbains)« .

David Noguès, responsable commercial
Pour tout devis ou renseignement,
contactez-moi au 📞 07 83 26 24 33
ou à l’adresse david.nogues@velogik.com

N’attendez plus, Vélogik va vous mettre en selle !

Cliquez ici pour tout savoir sur les conditions d’attribution du bonus

Cliquez ici pour connaître nos offres

 VEL17_fiches_thema_vae2-2

VEL17_fiches_thema_vae2-1

Nos autres actualités