| 4 octobre 2017

Responsables filiales, responsables d’exploitation, techniciens : Vélogik recrute pour la fin de l’année !

Sans titre-7
Vélogik, PME créée en 2008, connaît depuis 2015 une forte croissance. Elle compte désormais parmi les plus importants gestionnaires et exploitants de services vélos publics et privés en France (et le premier en Auvergne-Rhône-Alpes avec 11 000 vélos). Elle travaille ou a travaillé pour une trentaine de collectivités et plus de 100 entreprises. Vélogik est…

Vélogik, PME créée en 2008, connaît depuis 2015 une forte croissance. Elle compte désormais parmi les plus importants gestionnaires et exploitants de services vélos publics et privés en France (et le premier en Auvergne-Rhône-Alpes avec 11 000 vélos). Elle travaille ou a travaillé pour une trentaine de collectivités et plus de 100 entreprises.

Vélogik est organisé en filiales régionales, dont les sièges se trouvent là où nous gérons des services. C’est dans ce cadre d’expansion que Vélogik souhaite élargir son équipe et favoriser de nouveaux potentiels. Nous sommes actuellement à la recherche d’un.e :

Nous sommes également à la recherche d’un stagiaire et d’un stagiaire / apprenti :

Les détails de chacune des offres sont à retrouver dans les liens, sur les sites de l’APEC, de Pôle Emploi ou du moteur de recherche d’emploi Indeed.
Si vous avez le sentiment que l’une de ces offres est faite pour vous, n’hésitez pas !
Merci d’envoyer votre candidature (en incluant votre CV et votre lettre de motivation ) à l’adresse candidature@velogik.com

Nos autres actualités