D’un pôle à l’autre !

Sep 19, 2015

L’équipe a inauguré en plein coeur de l’été le nouveau Pôle technique, désormais situé 30 rue Seguin (3e bâtoment), dans le quartier de la Confluence à Lyon (2e arrondissement), secteur en pleine transformation. Vélogik quitte ainsi définitivement sa première adresse, 87 rue Jaboulay, dont les locaux étaient devenus trop petits et bien mal adaptés à l’expansion de nos activités. Le pôle offre désormais aux techniciens un espace optimisé pour organiser plus facilement le stockage des pièces, un véritable atelier pour réparer en toute commodité, un lieu de repos et un bureau mieux équipé.  Il reflète notre volonté constante d’améliorer les conditions de travail de nos techniciens et perfectionner l’organisation et la gestion de notre matériel.

Pour ceux de nos lecteurs qui ont visité notre ancien site, la métamorphose montrée par ces quelques photos est plutôt spectaculaire et le lieu n’aura bientôt plus rien à envier aux meilleurs sites de maintenance industrielle ! Il a suffi d’un déménagement de quelques jours, d’un nettoyage complet des lieux et de l’achat de pas mal de mobilier et de rayonnages…


Nouveauté : le pôle assure désormais une permanence téléphonique pour toutes les demandes relevant de ses missions, chaque matin du lundi au vendredi, de 9h à 12h. Pour obtenir les réponses et les conseils de Stéphane, responsable technique, ou de l’un des autres techniciens, il suffit de composer le 04 72 41 97 08.

Autres articles

Une nouvelle dynamique pour Vélogik en 2024

Une nouvelle dynamique pour Vélogik en 2024

Depuis 2008, Vélogik est une entreprise pionnière dans le domaine de la mobilité cyclable pour les collectivités et les opérateurs de mobilité. En 2024, la société a fait des choix stratégiques : recentrage sur le cœur de métier, focus sur l’exploitation de services...

Une filière vélo, pour quoi faire ?

Une filière vélo, pour quoi faire ?

9 %  des déplacements devraient être réalisés en vélo d’ici 2024 et 12 % en 2030. Des objectifs qui font suite à la politique initiée en 2018 par le Gouvernement, via le premier “Plan vélo et mobilités actives”. Un poids grandissant du monde du cycle auquel nous...