, , | 23 avril 2017

Entreprises, Vélogik a déjà la solution vélo qu’il vous faut !

condat
Vélogik, c’est presque 10 ans d’expertise auprès des entreprises et collectivités pour des offres de location clés en main, adaptées aux possibilités des employeurs et aux besoins des salariés. Pourquoi vous mettre au vélo ? Le vélo est le nouveau véhicule urbain incontournable, qu’il soit personnel et partagé ! Formidable outil de mobilité à utiliser…

Vélogik, c’est presque 10 ans d’expertise auprès des entreprises et collectivités pour des offres de location clés en main, adaptées aux possibilités des employeurs et aux besoins des salariés.

Pourquoi vous mettre au vélo ? Le vélo est le nouveau véhicule urbain incontournable, qu’il soit personnel et partagé ! Formidable outil de mobilité à utiliser au quotidien, notamment pour les trajets domicile-travail des salariés mais aussi pour les rendez-vous en journée ou les déplacements sur site, il concilie confort et efficacité. Il permet de monter des côtes allant jusqu’à 20% sans effort, de rouler en moyenne à 20 km/h et d’échapper à la congestion routière en ville. Fini la transpiration et les ennuis de circulation pour les salariés qui arrivent frais et dispo sur leur lieu de travail ! L’installation d’une flotte de VAE peut remplacer en totalité ou en partie l’achat ou le leasing de voitures coûteuses.

Or, le saviez-vous ? L’État vient de mettre en place un bonus de 200 euros pour l’achat d’un vélo à assistance électrique (VAE). Et encore mieux : ce dispositif n’est pas réservé aux particuliers mais s’adresse aussi aux entreprises, collectivités, associations (voir ci-dessous). Alors, c’est le moment d’en profiter et de se mettre au vélo en bénéficiant de nos conseils, des meilleurs prix et des packs avec entretien intégré ! Parce que la maintenance de votre parc est la clé de voûte de votre parc de vélos, elle est au cœur de nos offres et du savoir-faire de notre équipe.

davidnoguesLe vélo pour vos salariés ou vos collègues, c’est le bon moment pour y penser ! Passez-moi un coup de fil, je suis à votre écoute pour mettre en selle toute votre équipe et trouver LA solution qui vous correspond en peu de temps.

David Noguès, responsable commercial de Vélogik
Contactez-le au 📞 07 83 26 24 33

Convaincu par le vélo à assistance électrique ? Mais vous avez peur du manque d’entretien et du vol ? Vous redoutez de voir votre flotte de vélos abandonnée sur le parking ? Avec Vélogik, adoptez les meilleurs vélos et ne vous souciez plus de rien, notre équipe s’occupe de tout ! Depuis nos débuts, notre savoir-faire en maintenance de parcs de vélos, combiné à notre capacité d’innovation et de pédagogie auprès des salariés, ont fait notre notoriété.

A partir de 44 euros par mois et par vélo seulement (pour 5 VAE loués 36 mois), le meilleur tarif qualité / prix du secteur, nos offres incluent tous les accessoires nécessaires (casque, sacoche, antivol) et la maintenance préventive bimestrielle assurée par nos techniciens agréés. Vous aimeriez plutôt acheter des VAE mais votre budget est serré ? Vélogik vous propose un modèle électrique performant et tout équipé à moins de 1000 euros ! Pourquoi hésiter ?

En plus d’assurer régulièrement des visites sur site pour maintenir à neuf les vélos, notre équipe accompagne et sensibilise les salariés à la bonne compréhension et au bon usage de votre service. Toute l’année, Vélogik propose ainsi des animations pour familiariser les salariés au vélo dans la bonne humeur et réfléchir ensemble à la transition cyclable de votre entreprise. Entretien de base d’un vélo électrique, essais de différents modèles et aide à la conduite… Les formules allient éléments de théorie et pratique, sensibilisation et interaction : l’équipe de Vélogik vous accompagne pour que tout le monde se sente à l’aise sur sa bicyclette ! Si vos salariés disposent déjà de leurs propres vélos, nos techniciens viennent sur votre site pour un atelier mobile. Et si la solution vélo ne vous convainc pas encore tout à fait, nos animations sont la parfaite expérience pour vous faire une idée plus précise !

cinémapathé

PASSEZ AU VÉLO ÉLECTRIQUE ET GAGNEZ 200 EUROS DE REMISE SUR L’ACHAT GRÂCE AU NOUVEAU BONUS

Lancée en mars 2017, le bonus VAE de L’État offre facilement le remboursement de 200 euros sur chaque VAE neuf acheté jusqu’au 31 janvier 2018, pour les particuliers comme pour les entreprises ! Plus globalement, toutes les personnes morales justifiant d’un établissement en France ainsi que les administrations de l’État peuvent bénéficier de la mesure.

Son montant est plafonné à 200 euros et à 20% du prix du vélo (si son prix est inférieur à 1000 euros, donc), toutes taxes comprises, hors options et accessoires. Le dispositif s’applique non seulement pour l’achat d’un ou de plusieurs VAE, mais aussi en cas de location de 24 mois minimum si vous préférez cette option. L’aide est valable quel que soit le nombre de vélos achetés ou loués. Son versement est en revanche exclusif de toute aide, allouée par une collectivité publique, par exemple.

La demande d’aide doit être effectuée via un formulaire mis en ligne par l’Agence de services et de paiement (ASP) sur un téléservice dédié, « Bonus Vélo ». Votre demande doit être transmise accompagnée de pièces justificatives. L’équipe de Vélogik est à votre disposition pour vous aider à effectuer cette rapide formalité.

▶ Retrouvez tous nos clients, collectivités comme entreprises, sur cette page !

Nos autres actualités