, , | 26 août 2016

[France 3] filme les coulisses de Métrovélo, qui fête son record de fréquentation

france3
Avec dix jours d’avance sur l’an dernier, le service grenoblois Métrovélo a battu son record de fréquentation absolu depuis sa création : la millionième journée de location a été enregistrée le 22 août 2016. Les circonstances favorables sont nombreuses : l’augmentation générale de la pratique, le temps chaud et ensoleillé depuis le début de l’année…

Avec dix jours d’avance sur l’an dernier, le service grenoblois Métrovélo a battu son record de fréquentation absolu depuis sa création : la millionième journée de location a été enregistrée le 22 août 2016. Les circonstances favorables sont nombreuses : l’augmentation générale de la pratique, le temps chaud et ensoleillé depuis le début de l’année et l’intérêt de nombreuses entreprises grenobloises pour le vélo. Bravo à tout l’équipe Métrovélo pour son formidable dévouement au développement du service !
20f1583c-3d29-11dd-8237-8e9ca7223030

Ce n’est pas tout ! Chaque année, des médias mettent en avant la réussite du service grenoblois, qui s’explique en partie par la qualité des prestations offertes. Bien que très résistant, le fameux vélo jaune a néanmoins parfois besoin de révisions, voire d’une bonne réparation, ce qui demande un impressionnant processus de maintenance. Un dixième des 6000 vélos du parc est ainsi en permanence entre les mains de nos experts techncien.nes, que France 3 est venu rencontrer à Seyssinet. Entrez dans les coulisses des ateliers en leur compagnie en cliquant sur l’image !

france3

Nos autres actualités