De nouvelles flottes pour Bemobi !

Oct 8, 2018

Le 11 septembre 2018, la société Pro BTP, groupe de protection sociale du bâtiment et de travaux publics inaugure sa nouvelle flotte de vélos électriques à Cagnes-sur-Mer. Bemobi, marque écomobilité du Groupe La Poste, exploite ce service avec une maintenance signée Vélogik. Une collaboration fructueuse et pleine d’opportunités.

3 VAE pour Pro BTP

Bemobi est la marque écomobilité du Groupe La Poste et propose – entre autres – services de mobilité collaborative. Le 11 septembre 2018, elle inaugure une flotte de 3 vélos à assistance électrique avec station chez Pro BTP à Cagnes-sur-Mer. Deux animations sont organisées auprès des 800 collaborateurs pour expliquer le fonctionnement de la station et faire essayer les vélos. Chez Pro BTP, une dizaine de personnes sont mobilisées dans les mobilités actives et sensibilisent leurs collègues. Deux jours après l’inauguration, une soixantaine de personnes se sont inscrites. « Retours très positifs des utilisateurs » se réjouit Christophe Ridoux, en charge du déploiement VAE / Maintenance chez Bemobi.

« Retours très positifs des utilisateurs »

Le partenariat mis en place permet la maintenance préventive d’un technicien Vélogik quatre fois par an. La maintenance curative sera quant à elle réalisée sur demande.

À l’issue des premiers mois de test, la flotte de vélo Pro BTP pourrait s’agrandir. Par ailleurs, pour le compte de Bemobi, Vélogik entretient d’autres flottes avec une organisation dédiée. Les usagers des vélos pédalent aisément en toute sécurité grâce au partenariat Bemobi Vélogik !

Autres articles