, | 13 juillet 2017

Entreprises, administrations et collectivités : toutes concernées par le bonus VAE de 200 € !

STAND VELO RSE 1 (002)
Lancée en mars 2017, le bonus en faveur du vélo électrique (VAE) mis en place par l’État offre facilement le remboursement de 200 euros pour chaque VAE neuf acheté jusqu’au 31 janvier 2018, pour les particuliers comme pour les entreprises ! Plus globalement, toutes les personnes morales justifiant d’un établissement en France ainsi que les…

Lancée en mars 2017, le bonus en faveur du vélo électrique (VAE) mis en place par l’État offre facilement le remboursement de 200 euros pour chaque VAE neuf acheté jusqu’au 31 janvier 2018, pour les particuliers comme pour les entreprises ! Plus globalement, toutes les personnes morales justifiant d’un établissement en France ainsi que les administrations de l’État  bénéficient de la mesure.

Avec Vélogik, profitez de ce dispositif qui s’applique non seulement pour l’achat d’un ou de plusieurs VAE, mais aussi en cas de location de 24 mois minimum ! Quelle que soit l’option que vous préférez pour votre établissement, Vélogik vous propose différents modèles avec tous les accessoires et la maintenance bimestrielle assurée par nos techniciens agréés. Le bonus est valable quel que soit le nombre de vélos achetés ou loués. Vélogik a conçu une offre exceptionnelle pour vous : à partir de 5 VAE , nous doublons le bonus : 400 euros de réduction sur chaque vélo !

Une fois votre projet de mobilité durable défini, notre équipe est aussi à votre disposition pour vous aider à effectuer la rapide demande d’aide en ligne. N’attendez plus, Vélogik va vous mettre en selle !

Cliquez ici pour tout savoir sur les conditions d’attribution du bonus

 VEL17_fiches_thema_vae-1

VEL17_fiches_thema_vae-2

Nos autres actualités