D’un pôle à l’autre !

Sep 19, 2015

L’équipe a inauguré en plein coeur de l’été le nouveau Pôle technique, désormais situé 30 rue Seguin (3e bâtoment), dans le quartier de la Confluence à Lyon (2e arrondissement), secteur en pleine transformation. Vélogik quitte ainsi définitivement sa première adresse, 87 rue Jaboulay, dont les locaux étaient devenus trop petits et bien mal adaptés à l’expansion de nos activités. Le pôle offre désormais aux techniciens un espace optimisé pour organiser plus facilement le stockage des pièces, un véritable atelier pour réparer en toute commodité, un lieu de repos et un bureau mieux équipé.  Il reflète notre volonté constante d’améliorer les conditions de travail de nos techniciens et perfectionner l’organisation et la gestion de notre matériel.

Pour ceux de nos lecteurs qui ont visité notre ancien site, la métamorphose montrée par ces quelques photos est plutôt spectaculaire et le lieu n’aura bientôt plus rien à envier aux meilleurs sites de maintenance industrielle ! Il a suffi d’un déménagement de quelques jours, d’un nettoyage complet des lieux et de l’achat de pas mal de mobilier et de rayonnages…


Nouveauté : le pôle assure désormais une permanence téléphonique pour toutes les demandes relevant de ses missions, chaque matin du lundi au vendredi, de 9h à 12h. Pour obtenir les réponses et les conseils de Stéphane, responsable technique, ou de l’un des autres techniciens, il suffit de composer le 04 72 41 97 08.

Autres articles

Portrait de Yann : Mécanicien cycle

Portrait de Yann : Mécanicien cycle

Yann s’est présenté lors du Salon Paris pour l’Emploi auquel Vélogik a été invitée par Pôle Emploi, pour rencontrer des candidat.es au recrutement sur un poste en maintenance technique cycle. Un métier passion Passionné de mécanique cycle, Yann s’est reconverti dans...

Portrait de Thibault : formateur chez Vélogik

Portrait de Thibault : formateur chez Vélogik

Thibault a effectué un CAP mécanicien moto cycle puis a eu une grande expérience dans la maintenance de vélos. Pour lui, le vélo est un moyen de transport qu’il faut démocratiser. Une évolution au sein de l'entreprise Il est entré chez Vélogik en tant que technicien...