Orange – Animation et entretien des vélos des salariés

Avr 30, 2018

Chez Orange, Vélogik apporte son savoir-faire au service des salariés

Orange, l’un des principaux opérateurs de télécommunication dans le monde, a fait appel aux services de Vélogik pour les vélos des salariés de son centre de Direction régionale Centre-Est, à Lyon et à Maseille. Vélogik a proposé un ateliers de révision afin de remettre en état les bicyclettes personnelles des collaborateurs. 30 points de contrôle sont révisés sur chacune d’entre elles, et des opérations indispensables assurées par nos techniciens spécialisés dans la mécanique des cycles : lubrification, nettoyage à sec du vélo, remplacement des pièces d’usure courante (câbles, gaines, patins de freins)…

Chacun peut échanger avec ses collègues et nos techniciens sur son expérience de cycliste urbain, délivrer ses astuces et recevoir des conseils sur le choix du matériel, l’entretien, les précautions de conduite à garder en tête. Les salariés repartent avec plein d’idées et au guidon d’un vélo propre, révisé et sûr pour leurs déplacements professionnels et domicile-travail, de quoi les conforter dans leur pratique ! Avec cette animation, Orange, sensible à la diffusion d’une mobilité écoresponsable, offre à ses collaborateurs une marque de son engagement.

Autres articles

Vélib, la maintenance à grande échelle

Vélib, la maintenance à grande échelle

Depuis 2019, Vélogik réalise en sous-traitance pour Smovengo la maintenance d’une partie de la flotte des Vélib. Vélib : un service historique Le lancement des vélos en libre-service parisiens a eu lieu en 2007. La flotte est désormais exploitée par le consortium...