1000 personnes et organismes nous suivent sur Twitter

Juil 20, 2015

C’est le chiffre atteint par les compteurs en ce 17 juillet sur notre page Twitter. En un peu plus de quatre ans donc – le compte a été créé en mai 2011 -, Vélogik a été de plus en plus visité et suivi sur les réseaux sociaux, et ses réflexions, messages, commentaires et photos toujours davantage partagées. Notamment grâce à une activité plus importante (nouveaux marchés, ViaRhôna, partenariats, arrivée de personnel) et une actualité vélo très riche : plans vélos ambitieux, lutte contre la pollution, congrès Vélo-city à Nantes, indemnité kilométrique…
La 1000e follower est Marie Baslé, du conseil municipal de Saint-Jacques de la Lande (Ille-et-Vilaine). A noter aussi qu’Éric Fottorino, ancien directeur de la publication du Monde et actuel commentateur du Tour de France (pour l’histoire de la compétition cycliste et la présentation du patrimoine touristique et naturel des régions traversées), nous a rejoints.
Pour l’occasion, nous avons rassemblé 10 000 images de nos six années d’activités, dont une bonne partie publiée sur notre site et les réseaux, pour en faire une mosaïque reconstituant notre logo, avec en arrière-plan des vélos de la Poste du Rhône.
Merci à vous tous de nous suivre, de nous répondre et de nous retweeter !

Autres articles

Vélogik se développe en créant quatre business units

Vélogik se développe en créant quatre business units

2020 a été une année extraordinaire, mais elle a permis l’émergence de nouveaux projets pour Vélogik. En effet, elle nous a conforté dans notre détermination à agir pour un monde plus durable et donc nécessairement plus cyclable.La crise sanitaire de la Covid-19 a...

Vélogik ouvre une filiale au Royaume-Uni

Vélogik ouvre une filiale au Royaume-Uni

Vélogik, expert de la maintenance de grandes flottes de vélos, ouvre une filiale au Royaume-Uni Dans une logique d’internationalisation, Vélogik, spécialiste de la maintenance vélo, ouvre en ce début d’année 2021 une filiale en Ecosse, à Glasgow.Le Royaume-Uni est une...