Green On – Une maintenance nationale

Mai 24, 2019

Vélogik et la société Green On ont signé début 2019 un partenariat d’un an renouvelable. Les flottes de vélos Green On présentes aux quatre coins de la France, voient leurs maintenances assurées par Vélogik. Par le biais de cet accord, ce sont près de 200 vélos Green On qui sont confiés aux techniciens de l’entreprise Vélogik.

 LA MAINTENANCE VÉLOGIK POUR GREEN ON

Vélogik accompagne les opérateurs de mobilité. Sous-traiter leur maintenance leur permet de se concentrer sur la conception, la fourniture, et l’exploitation de leurs flottes. Vélogik propose une maintenance augmentée, grâce à ses outils digitaux et des process performants. Ainsi, les coûts sont optimisés, le suivi se fait en temps réel et l’interlocuteur est unique pour l’ensemble des sites.

La maintenance réalisée par les techniciens Vélogik concerne l’entretien de flottes de VAE Green On partout en France. Soit plus de 17 villes comme Lyon, Paris, Lille, Nantes, Tours, Dijon, Montpellier… Les techniciens qualifiés interviennent pour différents modèles de vélos et taille de flottes (de 2 à 30 vélos) garantissant ainsi une disponibilité maximale des vélos.

QUI EST GREEN ON ?

Green On lance son activité en 2009. C’est une entreprise française spécialisée dans la conception, la fourniture et l’exploitation de systèmes de vélo-mobilité à destination des entreprises comme des collectivités de toutes tailles. Son service de vélo partage électrique en entreprise dispose de flottes de Vélos à Assistance Électrique (500 VAE) partout en France.

Pour en savoir plus sur l’offre Green On : https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=a4wE2iUNKMg

Tout comme Vélogik, Green On promeut le développement et la simplification de la mobilité cyclable, et c’est naturellement que nous nous sommes associés pour proposer un service fiable et sécurisé.

Autres articles

Vélib, la maintenance à grande échelle

Vélib, la maintenance à grande échelle

Depuis 2019, Vélogik réalise en sous-traitance pour Smovengo la maintenance d’une partie de la flotte des Vélib. Vélib : un service historique Le lancement des vélos en libre-service parisiens a eu lieu en 2007. La flotte est désormais exploitée par le consortium...